Loading...

Vous êtes surement tombé sur des publicités pour des logiciels de trading automatique ou des robots de trading automatique promettant de vous rendre richissimes, sans effort.
Attention aux arnaques, nous sommes là pour faire le trie entre le vrai et le faux.

Qu'est-ce que le trading automatique ?

Il existe un véritable amalgame de nos jours.

Pendant un long moment, le trading automatique n’était assimilé qu’aux robots de trading ou trading algorithmique, c’est faux.

Simplifions la chose : Le trading automatique est simplement le fait que des ordres soient passés automatiquement sur votre compte de trading, peu importe le moyen :

  • Robot
  • Algorythme
  • Un véritable trader

Depuis maintenant quelques années, la technologie nous permets de synchroniser (avec une latence de quelques millisecondes) aux ordres d’un trader.

Pour votre information, les banques emploient des traders, avec des salaires qui font qu’un particulier comme vous et moi ne pourront jamais se payer ses services :

BNP Paribas : 291 000 de rémunération annuelle

Société Générale : 200 000 de rémunération annuelle

Crédit Agricole : €150 000 de rémunération annuelle

Natixis : 142 000 de rémunération annuelle

C’était sans compter les révolutions technlogiques que nous ont apportés la fibre optique et les ordinateurs de plus en plus performant.

Les traders que nous suivons chez Trade Automatique ne travaillent pour aucunes banques et font payer leurs services par le biais d’abonnement d’une trentaine d’euros par mois.

Faites le calcul, ils peuvent gagner bien plus avec quelques milliers de clients que dans n’importe quelle banque. Pourquoi ne pas en profiter? Connaissez vous un autre moyen de se payer les services d’un professionnel pour 30€/mois?

Est-ce que le trading automatique fonctionne ?

Une question qui nous revient régulièrement : Est-ce que le trading automatique fonctionne?

En fait tout va dépendre de la méthode que vous allez mettre en place. Pour notre part, fort est de constaté que depuis que nous avons commencé, nous avons gagné de l’argent.

Nous n’avons jamais utilisé de robot de trading, la seule méthode qui fonctionne selon nous est de se synchroniser avec un véritable trader.

Bien sûr il est possible qu’il y est des jours perdant, ce n’est pas une robot ni une machine, mais le trader pourra s’adapter aux actualités et décider de s’arrêter de trader quand ça ne fonctionne pas, alors qu’un robot peut s’emballer si personne ne l’arrête.

De plus nous suivons ces traders avec des filets de sécurité de 20 à 30%. Quoi qu’il arrive, le trader suivi ne nous fera jamais perdra plus de 20% de notre capital, c’est plutôt rassurant pour un investissement aussi risqué que le trading.

Le trading automatique : Miracle ou arnaque ?

En fait ni l’un ni l’autre.

Ce n’est certainement pas une méthode miracle qui vous assure des gains sans aucun risque.

Mais si vous pouvez vous permettre de prendre ce risque, le trading automatique est l’une des solutions qui peut rapporter gros en peu de temps si vous êtes bien encadré.

Chez Trade Automatique vous aurez chaque semaine la liste des traders que nos clients suivent, un accès à un club privé sur Facebook pour échanger avec tous les membres.

Selon nous cela contribue à la recette du succès, avoir des yeux partout et dénicher les pépites, les meilleurs traders au meilleur moment.

Nous sommes là pour vous guider de l’ouverture du compte chez le broker jusqu’à la clôture des premiers trades : cliquez ici pour vous inscrire