Loading...

Robot de Trading Automatique Logiciel de trading automatique, copy trading, robot de trading ?

Depuis quelques années, de plus en plus de robots de trading font leur apparition sur internet, nous en avons personnellement testé des dizaines, le résultat, nous allons vous le donner.

Chez Trade Automatique, nos clients n’utilisent pas des robots de trading, nous allons vous expliquer pourquoi.

Ah les robots de trading ..! Quelle promesse ! Ne plus rien gérer, laisser un robot ouvrir et fermer des trades à notre place sans rien faire, quel bonheur.

Très simple à mettre en place (sur Metatrader 4 par exemple), vous pouvez avoir votre propre robot de trading en quelques minutes, il existe même des robots de trading gratuits.

La vérité est qu’il est possible de gagner de l’argent rapidement avec les robots de trading, mais ce n’est pas sans risque, bien au contraire, c’est pourquoi nous allons vous expliquer pourquoi nous ne recommandons pas d’utiliser des robots de trading.

Le problème principal des robots de trading

Chez Trade Automatique nous avons pris la décision de ne jamais utiliser de robot de trading, pour la simple et bonne raison que seul un humain peut s’adapter aux actualités.

La bourse est un monde très sensible à la géopolitque, chaque événement peut avoir une influence dramatique sur les marchés.

Un robot est configuré pour placer des ordres en fonction de données technique (supports, resistances), et rien d’autre.

Les traders chez Trade Automatique s’adaptent réellement au marché. Par exemple, nous n’avons eu aucun trade pendant la période de fête ou les dernières élections.

Les marchés peuvent brusquement aller dans un sens ou dans l’autre et c’est comme ça que la plupart des particuliers perdent de l’argent en bourse, c’est ce que nous essayons d’éviter.

logiciel de trading automatique

Il n’existe pas de solution miracle

Une fois que vous avez bien intégré qu’il n’y a pas de solution miracle dans le trading automatique, vous avez presque tout compris.

Vous arrêterez de chercher des robots de trading miraculeux et vous vous rendrez compte qu’il ne reste que deux choix :

1/ Vous former au trading, essayer et trouver votre stratégie

2/ Copier les trades automatiquement d’un trader professionnel

Pour ma part je n’ai jamais voulu que le trading devienne une perte de temps mais plutôt un gain d’indépendance financière, c’est pour ça que j’ai décidé d’assimiler le trading automatique à un simple investissement :

Je dépose mon capital, et je ne m’occupe de RIEN !

Quelle est la différence entre un robot de trading et notre solution ?

Un robot de trading va généralement vous coûter cher à la mise en place (plusieurs milliers d’euros parfois), mais vous devrez toujours passer du temps à le surveiller, le paramétrer, vous ne gagnerez pas d’indépendance, mais vous aurez une nouvelle contrainte.

Notre solution est un logiciel de trading automatique qui sera synchronisé avec des traders, pour trentaine d’euros par mois (l’abonnement qu’on verse au trader), vous serez totalement libre.

Libre de le copier, libre de changer de trader, libre de ne jamais regarder les marchés.

Vous allez pouvoir poser vos propres limites et le capital que vous souhaitez engager.

De plus notre solution est satisfaite ou remboursé, si vous décidez que cela ne correspond pas à vos attentes, nous vous remboursons sur simple demande.

Pour l’essayer, il suffit de cliquer ici : https://trade-automatique.fr/inscription